Miko Coffee Service, une filiale de Miko – le spécialiste en service café et emballages plastiques coté à l’Euronext de Bruxelles – annonce qu’il a pris distribution de EVERSYS SA, le fabricant suisse renommé de machines à expresso exclusives entièrement automatiques.
A partir du mois de novembre 2014, Miko Coffee Service lance les machines à expresso d’EVERSYS sur le marché belge. Cette commercialisation garantit à Miko Coffee Service l’accès au segment exclusif des machines à expresso de première qualité et ouvre la porte de segments de marché hauts de gamme lucratifs comme les cafés et bistrots de luxe, les grands restaurants, les hôtels et résidences de luxe.
EVERSYS est un fabricant suisse de machines à expresso entièrement automatiques de haute qualité. Chaque machine est fabriquée à la main à Ardon, par une équipe de spécialistes extrêmement compétents et motivés. L’ensemble du processus, de la conception à l’ingénierie et à la production est entièrement intégré dans la philosophie d’entreprise unique d’EVERSYS. Leurs appareils se distinguent par un haut niveau technologique issu d’un savoir-faire artisanal, chaque composant étant intégré dans un boîtier très compact, moderne et convivial.
“Notre coopération avec Eversys est née de notre conviction profonde que le marché de l’expresso d’aujourd’hui, et notamment le segment haut de gamme, devient de plus en plus critique et exigeant sur le plan de la qualité, de la flexibilité et de la fiabilité d’un fournisseur”, déclare Joël Merens, administrateur de Miko Coffee Service.
Avec l’ajout des machines EVERSYS à notre gamme de machines à espresso, nous sommes plus que jamais armés pour faire face à la concurrence autour des clients hauts de gamme dans les secteurs de l’horeca et de la santé… ” ajoute Joël Merens.
Miko Coffee Service présentera au grand public la gamme des machines à expresso d’EVERSYS sur son stand du Hall 1 à l’Horeca Expo de Gand (du 23 au 27 novembre)

 

20/11/2014