Miko a pris les mesures nécessaires pour gérer les circonstances en constante évolution liées à l’épidémie de COVID-19.

Nous nous efforçons d’assurer des conditions de sécurité optimales pour nos employés, notre production ainsi que pour nos clients et fournisseurs. C’est pourquoi nous avons pris des mesures importantes pour prévenir la possibilité d’une propagation rapide de COVID-19 :

  • Nous avons pris des mesures préventives dans les domaines de l’hygiène, de l’interaction sociale avec les employés, de la fréquence limitée des déplacements et des réunions et du télétravail.
  • Un groupe de travail Corona a été mis en place pour évaluer les circonstances de l’épidémie de COVID-19 au quotidien et orienter la politique concernant les mesures préventives supplémentaires nécessaires.
  • Nos responsables de département rendent compte quotidiennement de l’état d’avancement de la mise en œuvre des mesures et des plans.
  • Nous nous renseignons en permanence sur les mesures prises par nos fournisseurs et nos sous-traitants en ce qui concerne COVID-19.

Miko s’efforce de protéger ses employés, ses clients et ses fournisseurs et de réaliser des plans et des actions de manière responsable et pragmatique, conformément aux conseils du gouvernement, afin de garantir la continuité des activités.

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter au 0800 44 0 88 ou via [email protected].

 

 

16/03/2020