Il sera bientôt temps de retourner au bureau. De nombreux collègues sont impatients de se revoir et de pouvoir déguster un délicieux café au bureau. Votre machine à café a-t-elle besoin d’une révision avant d’être à nouveau utilisée ? Lisez les conseils pour un démarrage en douceur de votre machine à café ici !

1. Vérifiez si l’alimentation en eau est ouverte

Si personne n’est venu dans le bureau depuis longtemps, l’alimentation en eau a peut-être été coupée pour éviter les fuites. Vous avez une machine à café qui n’est pas reliée à l’alimentation en eau mais qui fonctionne avec un réservoir d’eau ? Assurez-vous ensuite qu’il y a de l’eau fraîche dans le réservoir.

2. Vérifiez si la fiche est dans la prise

Cela peut sembler évident, mais cela peut être la cause du non-fonctionnement de votre appareil. 🙂 Surtout si votre appareil n’a pas été utilisé pendant une longue période.

3. Remplissez les bacs de poudre et de café avec des ingrédients frais

Retirez les restes de café et de lait ou de cacao en poudre et remplissez votre machine à café avec des ingrédients frais. Vous avez besoin d’un nouveau café ? Passez vos commandes en temps utile par téléphone (0800 44 0 88), par e-mail ([email protected]) ou via le portail de commande en ligne. Vous n’avez pas encore un login ? Demandez votre login maintenant au Service Clientèle.

4. Rincez votre appareil

De préférence, rincez trois fois de suite. Ainsi, tous les résidus de café seront éliminés et votre appareil sera de nouveau prêt à être utilisé. Reportez-vous au manuel pour le nettoyage approprié de votre appareil.

5. Découvrez notre formule de nettoyage

Pas de temps pour l’entretien et le nettoyage quotidien de votre machine ? Découvrez notre formule de nettoyage unique ! Sur la base d’accords mutuels, nous nous rendons chez vous à des heures fixes pour nettoyer votre machine. Cela permet de maintenir vos machines à café dans un état optimal et d’éviter les coûts supplémentaires.

Avez-vous encore des questions ? Notre équipe de service est prête à leur répondre au 0800 44 0 88.

 

 

26/05/2021